La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Améliorations (1) terminées sur le forum

2 participants

Aller en bas

Améliorations (1) terminées sur le forum Empty Améliorations (1) terminées sur le forum

Message  Galix Mer 15 Fév - 21:52

Donc , le forum à subit quelques modifications a peine visibles , mais utile :

1) Le portail est de retour , vous pourrez y voir les statistiques , les sujets les plus vus .....

2)L'adresse du forum est toujours la même , mais pour essayer d'attirer plus de monde et de faire plus "pro" , j'ai ajouter pas mal de description en dessous du titre du forum ( c'est le texte que vous voyez quand vous avez fait la recherche sur internet ) , et donc notre adresse internet prend plus de place sur la page internet et elle est donc plus visible par les gens ( elle est mise en valeur ) .
J'ai aussi ajouter quelques mots clés pour qu'il soit trouvable plus facilement .

Voila c'est tout pour l'instant , par contre les modifications 2) ne sont peut etre pas encore misent à jour sur tout les moteurs de recherche , donc il faudra surement patienter quelques jours .
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations (1) terminées sur le forum Empty Re: Améliorations (1) terminées sur le forum

Message  Invité Jeu 16 Fév - 17:09

Exellent^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Améliorations (1) terminées sur le forum Empty Re: Améliorations (1) terminées sur le forum

Message  Icaraxe8520 Jeu 16 Fév - 18:43

Ah bein voila, moi je dois revoir tout les membre est mettre la catégorie absence Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations (1) terminées sur le forum Empty Re: Améliorations (1) terminées sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum