La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

5 participants

Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Galix Jeu 19 Jan - 17:39

Vous qui rêvez surement de rejoindre cette de de "légende" Laughing , nous vous prions de remplir quelque conditions , sinon ......REFUSE !!! Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 2215133712 Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 2215133712 Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 2215133712 Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 2215133712 Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 2215133712 Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 604471391


Conditions obligatoires :




-avoir un micro et pouvoir utiliser le ts
-respecter le règlement du forum (http://www.franceacharnee.com/t277-reglement-du-forum-et-petite-faq)
-être un minimum mature (pas physiquement rendeer )
-Savoir parler sans dire trop de "gros mots" et en évitant le langague SMS accentué
-avoir au minimum un héros lv 18 dans chaque faction (mando à part)
-Etre actif sur le forum
-N'utiliser aucun hack ou autre sistème de triche



Conditions suplémentaires (pour entrer plus facilement , non obligatoire) :




-Avoir un level 22 par faction (mando à part)
-Faire de la PUB à ses amis
-Etre très simpa Very Happy
-Avoir plus de 1,5 de ratio
-Avoir un ELO au dessus de 1000

Allez , lancez vous dans l'aventure FA , et faites vous recruter si vous en êtes capable Razz





Dernière édition par Galix le Mer 7 Mar - 8:10, édité 3 fois
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Invité Lun 23 Jan - 20:11

C'est obligé que ca soit 28 minimum car skyluc est meme pas lvl 15 encore Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Galix Mar 24 Jan - 6:13

18 pas 28 =) et ouai ,c'est obligé , dsl .... Very Happy Very Happy Very Happy
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Invité Mar 24 Jan - 17:00

Ouais bon je me gourre tout le temps et comme je suis crevé je le remarque pas Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Galix Mar 21 Fév - 21:05

j'ai mit à jour les conditions de recrutement , mais je pourrais faire une petite ristourne pour les "vieux membres" comme luc Very Happy
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Invité Mer 22 Fév - 11:59

Ah génial comme ca (meme si j'ai 4 niveau d'écart) je pourrai faire parti de la team , enfin je crois Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty et pour le lvl 18?

Message  xXLESxT-GOXx Mer 22 Fév - 12:16

Slt,

Moi je suis lvl 18 et je toujours peux pas être dans la team car hier, a 14H, il fallait être lvl 18 et maintenant il faut etre lvl 20 Exclamation Question

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 3621428690
xXLESxT-GOXx
xXLESxT-GOXx
Private
Private

Messages : 31
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : 4 rue de l'église 19565 Village de la gloire BFHeroes

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Icaraxe8520 Mer 22 Fév - 13:02

On avait prevu depuis quelque temp d'augmenter un peu le lvl, mais sa n'empeche pas de faire parti du clan d'entrainement Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  baptistex-08 Dim 4 Mar - 14:24

salut a tous:
- J'ai téléchargé teamspeak 3, j'ai un micro mais je voudrai savoir par rapport à votre avis si je pourrai rentrer dans la team parce que je n'ai que un joueur au dessus du lvl 20 c'est mon commando royal mais j'ai un gunner national qui a un asser bon niveau malger son lvl 15 Laughing car je joue la plupart du temps sur le serveur de la F A team et je vous ai déjà tous rencontrer vous les membres de la team voila tout
bye sur Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 3302810391
Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 1822160918

baptistex-08
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Twistman Dim 4 Mar - 14:28

Bonjour , tu n'aurais pas du publier ton message dans ce topic ce topic sont les Conditions de recrutements ..Mais bon.Ilfaut un level 20minimum et puis..Je t'ai vu ce matin en faisant de la PUB pour ta sois disant " Team " Bref...De toute manière je ne suis qu'un membre..Aux autres de donner leurs avis Very Happy

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 3302810391
Twistman
Twistman
Capitaine XXIII
Capitaine XXIII

Messages : 289
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : LE SUD OUEST EN FORCE

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Invité Dim 4 Mar - 14:31

C'est nulsi il faut toutes ces merdes pour etre dans la team moi j'y serai pas c'est sur Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Twistman Dim 4 Mar - 14:34

Meuh si Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 3641370930
Twistman
Twistman
Capitaine XXIII
Capitaine XXIII

Messages : 289
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : LE SUD OUEST EN FORCE

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  baptistex-08 Dim 4 Mar - 14:47

Twistman a écrit:Bonjour , tu n'aurais pas du publier ton message dans ce topic ce topic sont les Conditions de recrutements ..Mais bon.Ilfaut un level 20minimum et puis..Je t'ai vu ce matin en faisant de la PUB pour ta sois disant " Team " Bref...De toute manière je ne suis qu'un membre..Aux autres de donner leurs avis Very Happy

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] 3302810391

je ne sais pas de quel PUB tu parle mais je n'ai pas jouer ce matin donc tu a du te tromper avec un autre surment mais c'est pas grave merci quand meme
Sad

baptistex-08
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Twistman Dim 4 Mar - 14:52

Sa ne serais pas toi " Batiou " ?
Twistman
Twistman
Capitaine XXIII
Capitaine XXIII

Messages : 289
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : LE SUD OUEST EN FORCE

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  baptistex-08 Dim 4 Mar - 14:55

non je le conai lui aussi et je me suis deja pris la tete avec parce que il voulai que j'aille dans son groupe Razz

baptistex-08
Noob
Noob

Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Twistman Dim 4 Mar - 14:59

Ah..Mince..Désoler alors Crying or Very sad
Twistman
Twistman
Capitaine XXIII
Capitaine XXIII

Messages : 289
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : LE SUD OUEST EN FORCE

Revenir en haut Aller en bas

Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler] Empty Re: Conditions de recrutement de la team-[à lire avant de postuler]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum