La FA team n'existe plus .

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La FA team n'existe plus .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les chroniques de BattlefiledHeroes

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Jeu 22 Déc - 16:03

Voici mes histoires que j'écris au cour du temps :

Tome 1 :

Chapitre 1 :
Le début de la vie , est la fin de la mort...

Il était une fois dans un atoll fatal , un grand guerrier nommé gal0608 , s'aventura dans un aérodrome semé d’embûches , il vaincu tout ses ennemis , mais un jour un autre grand guerrier nommé Vastrof le tua ....
Avec ce temps , chaud et lourd , le grand Vastrof mouru à son tour car c'était un bonhomme de neige voilé .
Le soir même le sol se mit à trembler et un squelette sorti du sol , c'était la réincarnation de gal0608 , il fut aussitôt nommé squeleton et le lendemain , il croisât un marchant de babioles ambulant nommé aqi-raiie .
Squeleton voulu à tout pris une casquette , pour mettre en valeur ses beaux yeux rouges , alors il tua ce marchant .
Avec le temps il tua beaucoup de marchants , un foulards , un pull , des moustaches .... Il ne comptait plus sont butain , il le mangeait , car pour lui rien n'avait de goût . Jour après jour son envie de nourriture augmentait , alors il décida de s'attaquer à d'autres héroes .....


Chapitre 2 :
Quand la mort recrute...

Aprés quelques saisons , squeleton se retrouve dans un endroit ou il vivait au fil de l'eau , il gardait sont petit village courageusement et vaillamment , tuant ses concurrents , ses amis et de temps en temps aussi , sa famille...
Mais il compris que l'union fait la force , alors il se créa des esclaves et il les nommas avec tout les noms de ses ennemiqu'il avait vaincu , ils se réincarnaient tous , aqi-raiie , vastrof , sushi-man , luc227 et des dizaines de centaines d'autres âmes.
Chacune avait sa tâche et pendant qu'il sirotait sont sirop , elles baptisaient des choses sans formes , sans sens , sans âmes ni consciences , normal , c'était des baptiments ...
Mais un jour , tout à fait ordinaire , toutes ces constructions disparaisent...

Chapitre 3 :
Et c'est reparti...

De retour au second camp de base , squeletoon et ses amis décident de se reposer....
Mais cette vie ne leur convenait pas , elle manquait d'action et d'adréaline , donc ils décidèrent de partir..... Partir pour un port , le fameux port périeux , celui qui est redouté de tous , tout les grands combattants y ont vaincu leur énemis....
Mais depuis les années passées , tout avais changé , et l'endroit était envahit par des nationnaux , tous plus forts les un que les autres....
-Comment allons nous passer ? demanda vastorf.
-Ben , si on faisait un pti sieste d'abord ? demanda à son tour aqi.
-Bon c'est bon , stop , regarder il y a pas mal de soldats qui n'on que des
canon à main de harry , si on attaque de près ils seront nuls... réplica luc.
-Ok , moi et mon arme en or on fonce dans le ta et on en tue une cinquantaine et vous trois faites le tour et balancez tout vos explosifs. ordona big_force .
-ouai c'est pas mal , on y va. dit aqi

Nos trois héros passèrent donc derrière les maisons tandis que big_force utilisa sa force ....
big_force arriva en premier sur le camp de nationnaux , il lança 3 bidon explosifs et environ 30 soldats mourrurent sur le coup , ensuite avec son m 249 en or il tua encore une vingt aine de soldats . Il sorti son lance roquette et tira sur toute les tantes pour tuer tout ceux qui dormaient .
Soudait des grenades arrivaient par le dessus des maison , big_force se jetta sous un rochet pour se protéger ,tandis que vastorf , aqi et luc arrivèrent pour semer le K.O....
Luc et aqi se séparèrent pour tuer les 2 sous chef et ainsi parraliser leur troupe , et vastorf lui se dirigea vers leur maitre supprème ...

Après quelques jour de combat acharnée ,nos 4 héroes avaient tué tout les nationnaux sauf le maitre supprème , vastorf aivait échoué....
Il était la par terre gisant de sans , quand soudaint une ampoule aparue sur le crane de aqi , big_force la pris et la mit sur la tête de luc .
Et luc cria , j'ai une idée !!!! Il pris la trouse de vastorf et le soigna...
Mais le sol se mit a trembler , une fissure de 3 mètre de large apparu dans le sol , et on y vis le mètre avec une des ses armées de nationnaux .
Les 4 héroes se disent :

ON Y VA !!!!!!!

[ à suivre ]


Dernière édition par Malex ou Dark.. le Mer 25 Jan - 6:44, édité 3 fois
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  aQiiXz Jeu 22 Déc - 16:59

Belle histoire mais mwa chui un un ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  M16 en avant Jeu 22 Déc - 17:15

oui*ai pas mal mais moi je vais te detruire demain matin

M16 en avant
Moderateur
Moderateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:00

Franchement c'est un peu bete ce que tu fais car ta copié icaraxe que lui aussi il a fait une histoire.
Mais vous vous prenez vraiment pour des romanciers c'est fou XD


Dernière édition par luc227 le Jeu 22 Déc - 20:04, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Jeu 22 Déc - 19:07

Ben en fait l'idée n'est pas du tout grace a icaraxe mais grace à aqi qui m'a fais une impression de déja vu , il m'a tirer dessus avec son gunner ( de pres ) et je l'ai buté , il m'avait encadré de tirs , ensuite je me suis tourné , j'ai regarder la maison et il y avait un perso dessiné avec ses balles et mois j'avais toujours toutes mes vies. C'est exactement comme avec sushiman et donc j'ai voulu vous le raconter et puis je me suis dit que ça prendrais beaucoup de temps donc , qu'il fallait meiux écrire un petit livre. Very Happy
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:15

Va dans bloc notes ecrit le livre apres tu imprime les feuilles et l'hisoitre de asterix sera imprimé a ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Jeu 22 Déc - 19:17

j'attend un peux que mon histoire avance , mais je le ferais c'est vrais .... ( quand meme pas un livre )

Voici une preuve de aqi : ( j'ai couper l'img )

Preuve :

Les chroniques de BattlefiledHeroes Dd10
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Icaraxe8520 Jeu 22 Déc - 19:26

Avoue que sa ressemble etrangement a mon idée Mad
En tout cas comment mon invincible vastorf a etais tué car il est voilé, je vais donc reprendre mon vastorf a la tete couper Twisted Evil
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Jeu 22 Déc - 19:27

Ouai ben il faut demander à ... ( a non mince c'est moi )
Ben la chui entrain d écrire la suite.. chapitre 2
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:29

L'image des balle sur le mur ressemble étrangerment a ...
Miaux vaut pas dire Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Jeu 22 Déc - 19:38

ben elle resemble a quoi ?
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Icaraxe8520 Jeu 22 Déc - 19:39

Asterix a écrit:ben elle resemble a quoi ?

fait un effort d'imaginations sur la forme Very Happy
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Invité Jeu 22 Déc - 19:39

Non Non rien oublie...
Oubliez tous sauf si vous devinez mais faut pas . Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  M16 en avant Jeu 22 Déc - 21:01

C'est pas que je te croit pas mais ca pourait etre toi qui est fait ca Suspect

M16 en avant
Moderateur
Moderateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Icaraxe8520 Ven 23 Déc - 8:25

M16 en avant a écrit:C'est pas que je te croit pas mais ca pourait etre toi qui est fait ca Suspect

Je me disais la meme chose quand j'ai vu l'image Rolling Eyes
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Ven 23 Déc - 9:02

quelle confiance... Sad Sad Sad Sad Sad
Cette photo c'est pas celle de aqi , j'ai pas eu le temps de la prendre , mais c'est bien celle de soushi man , il y a environ un mois en arrière , je sais pas si il avait fait exprés mais bon.
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  aQiiXz Ven 23 Déc - 9:10

Moi ossi J'avais fais la méme tu la pas pris ? quand J'avais rater les balle sa a toucher les mur bref en etais pas en cbt quand ta trouver l'idée (un peu grace a mwa en va dire ) Very Happy
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Ven 23 Déc - 9:12

Ouai mais le probleme c'etait que on voyait les balles sur une voiture et une pierre ( assez marrrant ) mais que j'avais déja pris une photo d'un tres beau truc ( je sais plus ce que c'est ) , donc j'ai pas pris de photo pour toi aqi dsl
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  aQiiXz Ven 23 Déc - 9:14

Ok,cpg J'ai hate de voir Le prochin Chapitre
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Invité Ven 23 Déc - 17:16

On a tous trouvé a quoi l'image ressemblait et toi Asterix t'es le seul qui a pas trouver.
He ben ta pas assez d'imagination mec (quoi que ta bien fait de ne pas trouver)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  aQiiXz Ven 23 Déc - 17:24

Sa fais une forme de lettre UN( A)
aQiiXz
aQiiXz
Moderateur
Moderateur

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 26

https://www.youtube.com/user/78aqi

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Invité Ven 23 Déc - 17:36

On dirait un un U a l'envers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Galix Ven 23 Déc - 17:38

Et c'est ça que je trouvais pas ? a ben moi je cherchais quelque chose de plus compliqué... Very Happy
Galix
Galix
Administrateur
Administrateur

Messages : 1691
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 26
Localisation : 13450 baie des pirates , 3 ème bateaux sur la gauche , bonne chance pour me trouver ;)

http://france_acharnée.creer-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Invité Ven 23 Déc - 17:42

Ben a mon avis c'est cette chose compliqué mais bon bref passons moi auss prochainemet je raconterai une histoire sur skylucV2.0 le dieu legendaire (j'ai fait une faute dans ma sig a legendaire ).
Et cette histoire nous conernera tous en plein combat bien sur au moins je vous préviens comme ca ca sera fait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Icaraxe8520 Ven 23 Déc - 18:26

Arrete de me copier (mais c'est flateur Cool et je prevois qu'astérix dise, mais moi je tes pas copier)
Enfin bref, c'est quand la suite astérix ?
Icaraxe8520
Icaraxe8520
Administrateur
Administrateur

Messages : 1745
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Dans l'ombre de la croix, en guerre avec le secret.

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de BattlefiledHeroes Empty Re: Les chroniques de BattlefiledHeroes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum